Lords of Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan.

+4
Yseut
Uchiha clan
Dark Lapinou
Slipy
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan. - Page 2 Empty Re: La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan.

Message par Saber 25.08.07 14:44

tu fais plus d'épisode jean noel ?

pis revient sur msn lol j'étais pas là
Saber
Saber
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan. - Page 2 Empty Re: La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan.

Message par Uchiha clan 25.08.07 23:59

J'attens que le recrutement se termine pour mettre la formation des seigneurs de pierre.
Uchiha clan
Uchiha clan
Admin
Admin

Nombre de messages : 4537
Localisation : j'aurais voulu dire dans ton cul mais c'est pas gentil
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan. - Page 2 Empty Re: La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan.

Message par Uchiha clan 03.09.07 2:54

8ém chapitre: L'EQUIPE DE PIERRE

Suite a de nombreux changement au sein du royaume des cailloux et des 18 pierres,j'ai l'honneur de vous presenter les 18 SEIGNEURS DE PIERRE!!(Je ne suis po honnoré par quelques uns ils se connaitront).

Slipy:Le chef(malgré nous) le bourreau(malgré nous) et le torturant(aussi malgré nous) de l'alliance.
Outils preferés:Sceau,pelles et masse .
Habitat:son atelier( mais quelques infos disent que c'est plutot un abattoir)
IRL:Il etait un ami rapproché de SEDDAM HUSSAIN (D'ou croyez vous qu'il detient ses methodes?en tou cas il connait pas grand chose sur ghandi)

Dark Lapinou:Le premier animal adopté par les anciens geants de pierre et dernierement devenu co fondateur sans avoir les votes necessaires,pourquoi?Demandez a Slipy si vous l'osez.
Objets preferés:Les carrotes il a pas encore depassé le stade animal.
Habitat:Dans les champs sinon vous le trouverez sous les bottes de slipy entrain de les lecher.
IRL:Bof un lapin comme tout les autres

BOOMERANG:La pierre la plus solide,et l'arme preferée de Mooglie ami des loups(et on est sencé croire ça),pas trop bavard chose pas sureprenante venant d'un objet.
Objets preferés:Lui même.
Habitat:Dans la culotte de Mooglie ou alors dans l'oeil de sherkan.
IRL:Hmm je me demande vraiment que ferai un boomerang dans sa vie question a debattre.
Je m'arrette là pour aujourdh'ui pour les raisons ecrites ci dessous:
1)je suis fatigué
2)Je veux voir si ca fera pas de mauvaises reactions(j'espere que ce sera verbal)
Uchiha clan
Uchiha clan
Admin
Admin

Nombre de messages : 4537
Localisation : j'aurais voulu dire dans ton cul mais c'est pas gentil
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan. - Page 2 Empty Re: La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan.

Message par Uchiha clan 13.09.07 23:45

Quelques joueurs pour terminer la formation et revenir a notre histoire.

Uchiha Clan:Le cervau de l'alliance et son coeur qui bat qui ne s'arrete pas,celui qui ne flood jamais et celui qui n'a pas peur de slipy et aussi le journal de l'alliance.
Outils preferes:son cerveau et ses doigts
Habitat:Loin de l'atelier de slipy.
IRL:comme sur le fofo l'homme a tout faire.

Hitsugaya:le cousin du grand uchiha clan(c'est la seule chose qui le rend special)
Outils preferes:euuuh...les katana
Habitat:On s'en fou
IRL:Lui aussi comme sur le fofo il ne fais pas grand chose

Pafolka:le joueur le moins intelligent(le panda t'a bien depassé)et lui aussi il ne fait pas grand chose
Outils preferés:On ne lui a pas encore appris a en utiliser
IRL:D'apres les rumeurs il est mort depuis 25ans deja.

Pandinator:Deuxiem animal adopter par les seigneurs de pierre(on a decouvert qu'il etait gay),pas tres intelligent et surtout tres con XD
Outils preferes:A part les arbres et les elephant des joueurs il n'utilise aucun objet.
IRL:Toujours a la recherche du nouveau gay

Derek:Peu d'informations sont disponilbes sur ce joueurs,certains disent qu'il est de la CIA d'autres qu'il est de la STS (societe de torture SLIPY)
Uchiha clan
Uchiha clan
Admin
Admin

Nombre de messages : 4537
Localisation : j'aurais voulu dire dans ton cul mais c'est pas gentil
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan. - Page 2 Empty Re: La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan.

Message par Uchiha clan 16.09.07 3:15

CHAPITRE 9 : Le pilier effondré!!

C'etait une journée comme toutes les autres,tout les geants etaient contents du retour de boomerang(a part slipy qui esperait pourvoir le depasser),quand soudain le ciel s'assombrit,il faisait nuit en plein jour,c'etait comme si la nature etait furieuse et que la fin du monde etait proche.
Un mauvais pressentiment tracassait tout les geants,helas ce mauvais pressentiment devint tres vite realité,au loin une silhouette familiere s'approchait c'etait le pilier de la famille des seigneurs de pierre,le lapin fermeur on ne voyait pas son visage mais c'etait facil de le reconnaitre non pas de son aspect physique,mais due l'aura qui emanait de lui il etait comme un grand frer pour tout les geants,si la pluie ne couvrait pas son visaje on aurait juré qu'il pleurait tout cee ne faisait qu'inquieter encore plus les autres geants,c'est alors qu'un tonnere eclata mais son bruit ne fut que brise comparé aux paroles du lapin,il s'etait decidé de quitter la montatgne sacrée et sa famille il voulait mettre fin de ses jours en tant que LOS!
Les geants etaient tous figés muets regardant filer devant eux l'un des membres qu'ils cherient le plus.Ils essayerent alors decahcer leurs emotions et essaiyaaient d'encourager dark et lui souhaiter une vie heureuse et pleine de joie.

Au membre le plus sympa de l'alliance
A celui qui est notre source de confiance
Au pillier qui nous a reuni
A dark ces quelques mots sont dedis
Paix a ton âme viel ami XD
Uchiha clan
Uchiha clan
Admin
Admin

Nombre de messages : 4537
Localisation : j'aurais voulu dire dans ton cul mais c'est pas gentil
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan. - Page 2 Empty Re: La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan.

Message par Yseut 16.09.07 11:16

Je me retrouve célib virtuel !!!??? Crying or Very sad
Yseut
Yseut
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan. - Page 2 Empty Re: La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan.

Message par Dark Lapinou 16.09.07 12:34

Shocked Sad Shocked Sad Shocked Sad Shocked Sad

Ca me touche vraiment !!!!! ca fait trop plaisir !! je seré plus là dans le jeu mais je reviendrais de temps a autres sur le forum, vous inuiété pa Wink

juste pour voir de nouveaux episode de "La vie des seigneurs de pierres"
Dark Lapinou
Dark Lapinou
Floodeur Of The World
Floodeur Of The World

Masculin
Nombre de messages : 2122
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan. - Page 2 Empty Re: La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan.

Message par Uchiha clan 16.09.07 13:08

ca fait du bien d'avoir des fans,sinon t'as interet de venir de temps a autre sinon le panda tapera uen crise^^
Uchiha clan
Uchiha clan
Admin
Admin

Nombre de messages : 4537
Localisation : j'aurais voulu dire dans ton cul mais c'est pas gentil
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan. - Page 2 Empty Re: La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan.

Message par Uchiha clan 02.11.07 22:29

CHAPITRE 10: Resumé des derniers jours
Ce chapitre servira juste de me mettre a jour avec les news de notre ptite communauté de geants,surtout que ma plume doit être prete pour commenter la guerre!!

Aprés le depart du "pere" spirituel des geants, Dark,des rumeurs ont commencer a se repandre dans le royaume des petites pierres comme quoi darkux etait un dealeur(de carottes je pense)la preuve etait qu'il avait vendu son compte,chose pas digne d'un pere!alors il a reçu une severe punition de son chef Slipy(Les leches bottes finissent toujours par tomber sous les bottes).
Alors un remplaçant au poste de co fondateur devait etre choisi ce dernier ne fut autre que le grand et ultime geant,l'incarnation de l'intelligence des seigneurs de pierre,Uchiha Clan ce dernier a juré fidelité au royaume et a promis de changer la vie des geants pour le mieux!,c'est ce qu'il a dit en tout cas.
Cela en ce qui concerne le systeme interne des LOS,mais du coté nouvelles recrues,il y a eu l'arrivée d'un mysterieux joueur celui qui le pseudo le plus long et le plus difficil d'Ogame!goo...AO.
C'est justement ce qu'il manquait au geants de pierre,maintenant qu'ils ont rassembler les element ecrits dans la montagne rocheuse du savoir:
L'intelligence: Uchiha clan
Le demon: Slipy
Le sacrifice:Boubou
La nourriture: Pandinator
L'arme ultime: Boomerang(un peu exageré mais bof)
Et les 11 serviteurs qui ne savent rien faire:Tout simplement les autres XD
et ainsi realiser la prophetie "Quand les 6 elements seront reunis la terre tremblera sous vos pieds et le ciel vous ouvrira ses portes"
En effet la terre commença a trembler apres l'arrivée de gooki,et les geants ont pu apercevoir une lumiere aveuglante au de là de l'horizon.
Est ce les portes de la gloire qui s'ouvrent devant les geants ou alors le desastre qui approche???

Réponse aux prochains chapitre probablement apres la guerre
Uchiha clan
Uchiha clan
Admin
Admin

Nombre de messages : 4537
Localisation : j'aurais voulu dire dans ton cul mais c'est pas gentil
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan. - Page 2 Empty Re: La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan.

Message par Saber 02.11.07 23:07

mdr
Saber
Saber
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan. - Page 2 Empty Re: La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan.

Message par Yseut 03.11.07 2:37

J'apporte la bouffe......
MAIS......
QUI CUISINE?!!!!!!!! albino
Yseut
Yseut
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan. - Page 2 Empty Re: La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan.

Message par hitsugaya 03.11.07 13:12

boubou bien sûr Razz
hitsugaya
hitsugaya
Floodeur Of The World
Floodeur Of The World

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 40
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan. - Page 2 Empty Re: La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan.

Message par Uchiha clan 04.05.08 2:30

Hommage au plus grand des LOS
Le 30 avril,en ce sinistre jour les geants de pieres eurent la plus triste nouvelle de leurs vies le ciel etait d’une couleur encore jamais vue,un mauvais pressentiment envahissait les cœurs des geants,mais ce qui arrivait etait plus triste et plus choquant que ce qu’ils pouvaient imaginés.
Reunis au sommet de leur montagne ils virent une lumiere s’eteindre,helas cette lumiere n’etait pas comme toutes les autres elle symbolisait pour eux l’amour,la sympathie…l’amitié.Ils venaient de perdre leur ange,cet ange qui a toujours été là pour eux aussi gentil et sympa il etait parti pour un voyage sans retour,a ce moment là le tonnerre éclata le ciel s’assombrit et la pluie ne cessa de tomber,mais des yeux des geants des pluies encore plus torrentielles coulaient,c’etait une nouvelle sensation pour eux,c’etait la premiere qu’ils aient a voir partir l’un des leur a jamais.
Les geants lancerent un cri qui ne laissait entendre aucun bruit meme le tonnerre devint silencieux,personne ne pouvait croire que ce qui s’etait passé Ios ne pouvait mourir c’etait impossible lui qui avait su surpasser tout les obstacles avec un grand sourire,ill etait la source de bonheur des LOS,mais hélas il etait vraiment parti laissant derriere lui des corps de pierre avec des cœurs brisés.
Toutefois la memoire d’Ios restera avec les geants de pierres jusqu'à la fin des temps.

Tu as toujours été notre ami
Et cela ne changera jamais ici ou dans une autre vie
Tu n’avais jamais hésité à nous tendre la main
Ta lumière etait toujours présente pour nous guider
Par tes ailes tu nous avais tout le temps protéger
Mais même étant plus de ce monde on t’oubliera jamais
Et on attendra impatiemment le jour pour te rencontrer

Jamais des mots ne pourront exprimer ce que nous ressentons pour toi,ce que t’etais et ce que tu seras pour nous…on est juste sur d’une chose c’est qu’on t’oubliera jamais,jamais.

Hommage a Ios le plus grand des LOS
Uchiha clan
Uchiha clan
Admin
Admin

Nombre de messages : 4537
Localisation : j'aurais voulu dire dans ton cul mais c'est pas gentil
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan. - Page 2 Empty Re: La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan.

Message par Monster Ao 04.05.08 13:35

Tout mes respect !

Ios on t'aime !
Monster Ao
Monster Ao
Grand Bavard
Grand Bavard

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : O_o' Tu Me CHeRCHe ? 'o_O
Date d'inscription : 14/04/2008

http://apollo-gamers.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan. - Page 2 Empty Re: La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan.

Message par Slipy 23.04.10 17:20

A quand le prochain chapitre??? :p
Slipy
Slipy
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : Arlon (Belgique), dans mon atelier
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan. - Page 2 Empty Re: La vie des seigneurs de pierres par Uchiha Clan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum