Changelent d'interface??
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Uchiha clan- Admin
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Re: Changelent d'interface??
Oui, sa fait bizarre, pour le commandant je sais pas dire, je l'ai jamais eu...
Mais je crois que c'est l'interface des nouveaux unis qu'il remette sur tous les autres
Mais je crois que c'est l'interface des nouveaux unis qu'il remette sur tous les autres
Slipy- Admin
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Re: Changelent d'interface??
Mais a vrai dire j'aime bien, ca fait un peu plus jeune et agréable a regarder ^^
Uchiha clan- Admin
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Re: Changelent d'interface??
C'est ton droit voyons XD
Uchiha clan- Admin
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Re: Changelent d'interface??
Putain j'en ai marre, je fais voler mes flottes jusques demain 10h et la résultat sur le retour, sa rentre a 7h...
Une fois ma techno finie j'activerais un peux le MV... sa me soule cette nouvelle interface...
Une fois ma techno finie j'activerais un peux le MV... sa me soule cette nouvelle interface...
Slipy- Admin
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Re: Changelent d'interface??
C'est quoi le rapport entre la nouvelle interface et le nombre d'heures de vol?
Uchiha clan- Admin
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Re: Changelent d'interface??
Ben c'est du a la nouvelle interface, je fais voler une fois ma flotte y a un changement d"heure entre se qui est prévu et le retour...
Sur l'ancienne interface je n'ai jamais eu sa...
Sur l'ancienne interface je n'ai jamais eu sa...
Slipy- Admin
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Re: Changelent d'interface??
C'est parce que t'es un mauvais !!!
Mais sinon oui c'est la même interface que les nouveaux univers, j'ai déjà joué avec celle ci sur le 65...
Mais sinon oui c'est la même interface que les nouveaux univers, j'ai déjà joué avec celle ci sur le 65...
Lux-Fero- Floodeur Of The World
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Re: Changelent d'interface??
N'étant pas raideur je ne peux ni aprouver ni encore moins le nier, mais j'aime bien moi
Uchiha clan- Admin
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Re: Changelent d'interface??
Elle est plus esthétique et moderne...
Lux-Fero- Floodeur Of The World
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Re: Changelent d'interface??
A mon goût aussi...^^
Slipy- Admin
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Re: Changelent d'interface??
J'arrive toujours pas à comprendre ce qui vous fait chier dans cette interface...
Uchiha clan- Admin
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Re: Changelent d'interface??
je la trouve assez pratique mais elle a perdu l'avantage de nous informer de combien de vaisseaux on a besoin pour transporter les ressources et pour un minier c'est un peu chiant...
Lux-Fero- Floodeur Of The World
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Re: Changelent d'interface??
Puis pour faire voler, je trouvais sa plus simple avant, maintenant faut cliquer sur 50 machins différent...
Slipy- Admin
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Re: Changelent d'interface??
c'est sur que c'est plus compliqué que de massacrer quelqu'un a coup de pelle !!!
Lux-Fero- Floodeur Of The World
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Re: Changelent d'interface??
La pelle ne sert qu'a mettre dans le seau, tout comme la masse, la c'est quand ma victime ne m'amuse plus et qu'il ne ressent plus rien (ou qu'il a pas survécu... )
Slipy- Admin
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Re: Changelent d'interface??
Mouhahaha !!!
Lux-Fero- Floodeur Of The World
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Re: Changelent d'interface??
Je m'y suis fait et elle est mieux pour les mineurs, enfin greasemonkey est mieux que foxgame pour les mineurs,
même plus besoin de sortir la calculette ou de savoir compter (moi par exemple, ca m'est deja arrivé de me planter de 100 000 de ressources, la haine du coup)
même plus besoin de sortir la calculette ou de savoir compter (moi par exemple, ca m'est deja arrivé de me planter de 100 000 de ressources, la haine du coup)
stan74- Bavard novice
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Re: Changelent d'interface??
Putain mais c'est quoi cette nouvelle version encore???
Ses bandes de batard commence sérieusement a me faire chier avec leur MAJ a la con qui emmerde tout le monde...
Voila que maintenant ils ont rechanger la taille des hangars...
Commence sérieusement a me saoulé se jeu...
Ses bandes de batard commence sérieusement a me faire chier avec leur MAJ a la con qui emmerde tout le monde...
Voila que maintenant ils ont rechanger la taille des hangars...
Commence sérieusement a me saoulé se jeu...
Slipy- Admin
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Re: Changelent d'interface??
Bah et ils ont intégré aussi le déménagement des planètes, ainsi que la techno astrophysique qui remplace expé
Al3KS- Floodeur Of The World
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Re: Changelent d'interface??
Oé c'est clair cette MAJ n'est vraiment pas la bien venue! qu'est ce qu'ils ont à diminuer la capacité des hangars ??? ils auraient au moins pu mettre un avantage ailleurs pour compenser ....
MistikTiger- Grand Tchatcheur
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Re: Changelent d'interface??
Surtout que les tailles desp lanetes elles ne changent pas
Al3KS- Floodeur Of The World
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Re: Changelent d'interface??
En effet j'avais pas fait gaffe les hangars, c'est la merde, voila pourquoi j'ai perdu des points de façon inexpliquée !!!!!!
Dernière édition par Atreides le 26.09.10 0:09, édité 1 fois
Lux-Fero- Floodeur Of The World
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Re: Changelent d'interface??
Ouais...
Franchement les maj a la con, ils peuvent se les gardé...
J'ai vu le fofo officiel qu'un gars a perdu 500k point...
Franchement les maj a la con, ils peuvent se les gardé...
J'ai vu le fofo officiel qu'un gars a perdu 500k point...
Slipy- Admin
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Re: Changelent d'interface??
c'est abusé quand même...
Lux-Fero- Floodeur Of The World
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Re: Changelent d'interface??
voila les explications.
http://www.mondesvirtuels.info/web-based-mmo/les-changements-a-venir
Jeudi, 16 Avril 2009 17:34
La version 0.84 de Ogame est en place depuis 2 jours maintenant, il n'y a à l'heure actuelle aucun problème à signaler suite à cette mise à jour. Ceci permet déjà aux équipes de GameForge de parler du futur de Ogame, et il faut bien dire qu'ils bouillonent d'idées. Et si votre rêve était de coloniser tout l'univers vous allez être servi, enfin presque !
Au revoir la limite des neuf planètes pouvant êtres colonisées, désormais l'ancienne technologie d'expédition, renommée "Astrophysique" permettra d'augmenter cette limite et déterminera ou vous pourrez coloniser, cependant pour les joueurs des anciens univers il va falloir prendre votre mal en patience encore une fois, en effet cette modification ne sera pas disponible tout de suite pour les anciens univers.
Dans le futur nous allons rendre les colonisations un peu plus palpitantes et enlever la limite des 9 planètes.
En conséquence, nous allons lier la colonisation avec une technologie déjà existante. La technologie expédition sera renommé "Astrophysique". Cette technologie définira le nombre de vos slots d'expéditions, combien de colonies vous pourrez créer et les positions sur lesquelles vous serez habilités à trouver une nouvelle colonie. Sur les positions 1 à 3 et 13 à 15 vous ne pourrez trouver une colonie qu'avec un niveau de technologie expédition élevé afin d'éviter que les débutants ne colonisent par accident les plus petites positions.
Ce système a un double but, permettre aux débutants d'avoir toutes leurs chances pour obtenir les grosses planètes, qui sont situées de la position 4 à 6, tout en permettant aux anciens de continuer à développeur leur empire.
Voici le tableau récapitulatif de ce que procure le niveau de la technologie et son coût:
Niveau de
Technologie Expedition Métal Cristal Deutérium Planètes Slots
D'expédition Positions
1 4.000 8.000 4.000 2 1 4 - 12
2 7.000 14.000 7.000 2 1 -
3 12.250 24.500 12.250 3 1 -
4 21.438 42.875 21.438 3 2 3 - 13
5 37.516 75.031 37.516 4 2 -
6 65.652 131.305 65.652 4 2 2 - 14
7 114.892 229.783 114.892 5 2 -
8 201.060 402.121 201.060 5 2 1 - 15
9 351.856 703.711 351.856 6 3 -
10 615.747 1.231.494 615.747 6 3 -
11 1.077.558 2.155.115 1.077.558 7 3 -
12 1.885.726 3.771.451 1.885.726 7 3 -
13 3.300.020 6.600.040 3.300.020 8 3 -
14 5.775.035 11.550.070 5.775.035 8 3 -
15 10.106.311 20.212.623 10.106.311 9 3 -
16 17.686.045 35.372.090 17.686.045 9 4 -
17 30.950.578 61.901.157 30.950.578 10 4 -
18 54.163.512 108.327.025 54.163.512 10 4 -
19 94.786.147 189.572.293 94.786.147 11 4 -
20 165.875.756 331.751.513 165.875.756 11 4 -
21 290.282.574 580.565.148 290.282.574 12 4 -
22 507.994.504 1.015.989.008 507.994.504 12 4 -
Avec ce lien entre colonisation et technologie expédition il sera possible de monter plus de 9 planètes, même si ça ne sera pas facile ni immédiat.
Avec ceci nous espérons rendre le gameplay plus intéressant et accroître la partie construction d'un compte. Les joueurs haut level pourront profiter de la suppression de la limite de planètes.
Cette fonctionnalité ne sera pas implémentée dans les vieux univers dès le départ. Si nous l'ajoutons nous préviendrons à l'avance du changement afin que les joueurs puissent s'y préparer.
Taille des planètes et propriétés
Nous savons tous qu'il est très frustrant de coloniser une nouvelle planète et de tomber sur une qui ne fait que 30 cases. Ceci sera changé. Il y aura une taille minimum plus élevée. Il sera toujours possible de trouver de petites planètes, mais il ne sera plus possible d'en trouver en dessous de 80 aussi souvent. D'un autre côté nous allons réduire la taille maximale, qui ne sera plus aux alentours de 330, mais désormais aux alentours de 250.
De plus les positions pour les meilleures planètes changeront un peu. Actuellement vous pouvez trouver les planètes les plus grosses en 4/5/6, après la mise à jour ce sera entre 4 et 12.
Enfin nous allons légèrement améliorer les propriétés des positions 1/2/3 et 13/14/15 avec l'aide d'un bonus pour leurs températures. Ainsi la production d'énergie en position 1/2/3 augmentera d'autant que la production de deutérium en 13/14/15. Mais prenez en compte que les désavantages augmenteront légèrement eux aussi. Il y aura donc moins de deutérium en 1/2/3 et moins d'énergie en 13/14/15.
Du fait que nous ne faisons qu'accroître les propriétés déjà en place nous pensons que les utilisateurs verront le bénéfice qu'ils pourront en retirer.
Les changements ne s'arrêtent pas là, la gestion des hangars dans Ogame va aussi radicalement changer, de quoi ne plus rendre rentable la construction de hangar sur chaque planète. Les nouvelles capacités ne retrouveront que leurs anciennes valeurs qu'à partir du niveau 10.
Nouveaux équilibres de stockage / Hangar:
Pour un meilleur équilibre de OGame, nous avons décidé d'optimiser les coûts et la capacité des hangars du métal / cristal, réservoir Deutérium.
C'est la raison pour laquelle les capacités seront beaucoup plus faibles au débutmais les hangars seront beaucoup moins chers à construire, par contre dans les niveaux les plus avancés, la capacité sera beaucoup plus élevée que par le passé.
Cela devrait rendre le début des nouveaux univers plus varié. Même si cette mise a jour, aura pour conséquence une perte de points (très faible perte) à cause de la baisse des coûts, ils bénéficieront en revanche d'une meilleure capacité.
Voici une liste détaillée des coûts et de la capacité prévue pour chaque niveau:
Niveau Coûts en métal Nouvelle capacité Ancienne capacité
0 0 10.000 100.000
1 1.000 20.000 150.000
2 2.000 40.000 200.000
3 4.000 75.000 300.000
4 8.000 140.000 400.000
5 16.000 255.000 600.000
6 32.000 470.000 900.000
7 64.000 865.000 1.400.000
8 128.000 1.590.000 2.200.000
9 256.000 2.920.000 3.500.000
10 512.000 5.355.000 5.550.000
11 1.024.000 9.820.000 8.850.000
12 2.048.000 18.005.000 14.150.000
13 4.096.000 33.005.000 22.600.000
14 8.192.000 60.510.000 36.100.000
15 16.384.000 110.925.000 57.700.000
16 32.768.000 203.350.000 92.300.000
17 65.536.000 372.785.000 147.650.000
18 131.072.000 683.385.000 236.200.000
19 262.144.000 1.297.589.000 377.850.000
20 524.288.000 2.296.600.000 604.550.000
Ce sont les coûts des hangars de métal. Les hangars de cristal auront la même capacité, et les coûts seront calculés de la manières suivante:
Niveau 1 du Hangar de cristal coûtera 1.000 metal et 500 cristal.
Niveau 1 du Réservoir de deuterium coûtera 1.000 métal et 1.000 cristal.
A chaque nouveau niveau, le coût doublera.
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Jeudi, 16 Avril 2009 17:34
La version 0.84 de Ogame est en place depuis 2 jours maintenant, il n'y a à l'heure actuelle aucun problème à signaler suite à cette mise à jour. Ceci permet déjà aux équipes de GameForge de parler du futur de Ogame, et il faut bien dire qu'ils bouillonent d'idées. Et si votre rêve était de coloniser tout l'univers vous allez être servi, enfin presque !
Au revoir la limite des neuf planètes pouvant êtres colonisées, désormais l'ancienne technologie d'expédition, renommée "Astrophysique" permettra d'augmenter cette limite et déterminera ou vous pourrez coloniser, cependant pour les joueurs des anciens univers il va falloir prendre votre mal en patience encore une fois, en effet cette modification ne sera pas disponible tout de suite pour les anciens univers.
Dans le futur nous allons rendre les colonisations un peu plus palpitantes et enlever la limite des 9 planètes.
En conséquence, nous allons lier la colonisation avec une technologie déjà existante. La technologie expédition sera renommé "Astrophysique". Cette technologie définira le nombre de vos slots d'expéditions, combien de colonies vous pourrez créer et les positions sur lesquelles vous serez habilités à trouver une nouvelle colonie. Sur les positions 1 à 3 et 13 à 15 vous ne pourrez trouver une colonie qu'avec un niveau de technologie expédition élevé afin d'éviter que les débutants ne colonisent par accident les plus petites positions.
Ce système a un double but, permettre aux débutants d'avoir toutes leurs chances pour obtenir les grosses planètes, qui sont situées de la position 4 à 6, tout en permettant aux anciens de continuer à développeur leur empire.
Voici le tableau récapitulatif de ce que procure le niveau de la technologie et son coût:
Niveau de
Technologie Expedition Métal Cristal Deutérium Planètes Slots
D'expédition Positions
1 4.000 8.000 4.000 2 1 4 - 12
2 7.000 14.000 7.000 2 1 -
3 12.250 24.500 12.250 3 1 -
4 21.438 42.875 21.438 3 2 3 - 13
5 37.516 75.031 37.516 4 2 -
6 65.652 131.305 65.652 4 2 2 - 14
7 114.892 229.783 114.892 5 2 -
8 201.060 402.121 201.060 5 2 1 - 15
9 351.856 703.711 351.856 6 3 -
10 615.747 1.231.494 615.747 6 3 -
11 1.077.558 2.155.115 1.077.558 7 3 -
12 1.885.726 3.771.451 1.885.726 7 3 -
13 3.300.020 6.600.040 3.300.020 8 3 -
14 5.775.035 11.550.070 5.775.035 8 3 -
15 10.106.311 20.212.623 10.106.311 9 3 -
16 17.686.045 35.372.090 17.686.045 9 4 -
17 30.950.578 61.901.157 30.950.578 10 4 -
18 54.163.512 108.327.025 54.163.512 10 4 -
19 94.786.147 189.572.293 94.786.147 11 4 -
20 165.875.756 331.751.513 165.875.756 11 4 -
21 290.282.574 580.565.148 290.282.574 12 4 -
22 507.994.504 1.015.989.008 507.994.504 12 4 -
Avec ce lien entre colonisation et technologie expédition il sera possible de monter plus de 9 planètes, même si ça ne sera pas facile ni immédiat.
Avec ceci nous espérons rendre le gameplay plus intéressant et accroître la partie construction d'un compte. Les joueurs haut level pourront profiter de la suppression de la limite de planètes.
Cette fonctionnalité ne sera pas implémentée dans les vieux univers dès le départ. Si nous l'ajoutons nous préviendrons à l'avance du changement afin que les joueurs puissent s'y préparer.
Taille des planètes et propriétés
Nous savons tous qu'il est très frustrant de coloniser une nouvelle planète et de tomber sur une qui ne fait que 30 cases. Ceci sera changé. Il y aura une taille minimum plus élevée. Il sera toujours possible de trouver de petites planètes, mais il ne sera plus possible d'en trouver en dessous de 80 aussi souvent. D'un autre côté nous allons réduire la taille maximale, qui ne sera plus aux alentours de 330, mais désormais aux alentours de 250.
De plus les positions pour les meilleures planètes changeront un peu. Actuellement vous pouvez trouver les planètes les plus grosses en 4/5/6, après la mise à jour ce sera entre 4 et 12.
Enfin nous allons légèrement améliorer les propriétés des positions 1/2/3 et 13/14/15 avec l'aide d'un bonus pour leurs températures. Ainsi la production d'énergie en position 1/2/3 augmentera d'autant que la production de deutérium en 13/14/15. Mais prenez en compte que les désavantages augmenteront légèrement eux aussi. Il y aura donc moins de deutérium en 1/2/3 et moins d'énergie en 13/14/15.
Du fait que nous ne faisons qu'accroître les propriétés déjà en place nous pensons que les utilisateurs verront le bénéfice qu'ils pourront en retirer.
Les changements ne s'arrêtent pas là, la gestion des hangars dans Ogame va aussi radicalement changer, de quoi ne plus rendre rentable la construction de hangar sur chaque planète. Les nouvelles capacités ne retrouveront que leurs anciennes valeurs qu'à partir du niveau 10.
Nouveaux équilibres de stockage / Hangar:
Pour un meilleur équilibre de OGame, nous avons décidé d'optimiser les coûts et la capacité des hangars du métal / cristal, réservoir Deutérium.
C'est la raison pour laquelle les capacités seront beaucoup plus faibles au débutmais les hangars seront beaucoup moins chers à construire, par contre dans les niveaux les plus avancés, la capacité sera beaucoup plus élevée que par le passé.
Cela devrait rendre le début des nouveaux univers plus varié. Même si cette mise a jour, aura pour conséquence une perte de points (très faible perte) à cause de la baisse des coûts, ils bénéficieront en revanche d'une meilleure capacité.
Voici une liste détaillée des coûts et de la capacité prévue pour chaque niveau:
Niveau Coûts en métal Nouvelle capacité Ancienne capacité
0 0 10.000 100.000
1 1.000 20.000 150.000
2 2.000 40.000 200.000
3 4.000 75.000 300.000
4 8.000 140.000 400.000
5 16.000 255.000 600.000
6 32.000 470.000 900.000
7 64.000 865.000 1.400.000
8 128.000 1.590.000 2.200.000
9 256.000 2.920.000 3.500.000
10 512.000 5.355.000 5.550.000
11 1.024.000 9.820.000 8.850.000
12 2.048.000 18.005.000 14.150.000
13 4.096.000 33.005.000 22.600.000
14 8.192.000 60.510.000 36.100.000
15 16.384.000 110.925.000 57.700.000
16 32.768.000 203.350.000 92.300.000
17 65.536.000 372.785.000 147.650.000
18 131.072.000 683.385.000 236.200.000
19 262.144.000 1.297.589.000 377.850.000
20 524.288.000 2.296.600.000 604.550.000
Ce sont les coûts des hangars de métal. Les hangars de cristal auront la même capacité, et les coûts seront calculés de la manières suivante:
Niveau 1 du Hangar de cristal coûtera 1.000 metal et 500 cristal.
Niveau 1 du Réservoir de deuterium coûtera 1.000 métal et 1.000 cristal.
A chaque nouveau niveau, le coût doublera.
goookikinoooao- Floodeur Of The World
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